mon-neurone-fou

La seule manière de tuer la mort, c'est de rester en vie.

Mercredi 20 avril 2011 à 0:34



 
Une petite chanson qui me met la pêche pour un petit retour parmi les cows !!

Je pensais à un truc l'autre jour, je m'étonnais du fait qu'on puisse penser à une personne qu'en réalité on ne connaît pas.
Je dis ça parce qu'il m'arrive parfois de faire, voir ou écouter quelque chose qui va me faire penser à un blog, ou à une personne avec qui j'ai discuté. Pourtant ces personnes je ne les connais pas, j'ai juste partagé un bout de leur vie, mais mine de rien que du coup un petit truc peut m'y faire penser !

Et oui je ne vous oublie pas cher cows ! Tous les blogs que j'ai pu suivre, et donc les personnes qui sont derrière, me reviennent parfois en tête !

Mais je trouve ça assez merveilleux justement le fait de pouvoir se souvenir de quelque chose qu'on a partagé avec quelqu'un "de passage" dans notre vie. C'est justement ça la beauté de la vie, croiser des personnes comme ça et prendre le meilleur de chaque moment qu'on passe !!
 
ça me ramène à ma vie à La Rochelle. Cette année j'ai rencontrée tout un tas de personnes tout simplement géniales, mais qui ne seront pas toutes là l'année prochaine... C'est triste, mais il faut que je me fasse une raison, et je suis heureuse d'avoir pu passer cette année avec eux !
Je me dis que l'année prochaine je rencontrerais d'autre personnes, que cette fois c'est moi qui irait frappé aux portes des voisins pour faire la fête =)

En tout cas je suis de nouveaux motivée maintenant !!
 
Mes 2 épreuves de 1ère années sont passées, j'ai passé un super dernier week-end à La Rochelle, je suis en vacances jusqu'à mardi 26 et j'ai de bons livre qu'y m'attendent ! Que demander de plus !!

Je n'étais pas très chaude pour aller en Espagne, à Irun, en stage, mais je me suis faite une raison et ai maintenant assez hâte que ça commence =)

En attendant j'essaie de ranger ma chambre... et il y a du boulot vu tout ce que je ramène de La Rochelle ! et il faut vraiment que je trie mes vêtements et commence à faire mes valises ^^
 
Voilà j'avais envie d'écrire un petit article pour montrer que je suis toujours là, et qu'il y a des personnes ici que je n'oublie pas !!

http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSC00704.jpg
 Vue sur "mon parking" de mon petit appartement de La Rochelle. j'espère retrouver la même vue l'année prochaine, ou alors de l'autre côté, mais pitié pas au milieu du U avec vu sur tous les autres voisins !! (enfin bon avec le Crous on peut tomber n'importe où, alors je n'ai plus qu'à croiser les doigts...)

Mercredi 21 juillet 2010 à 0:57

J'aime la pluie !
enfin cela dépend des circonstances...

http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSCF2905.jpgsur l'île de Ré
cliquer sur la première phrase ! ;)

lorsque je n'ai pas les chaussures pour, que je suis en jupe et que je ne peux pas mettre mes mains à l'abri je trouve ça désagréable, je déteste avoir quelque goutte d'eau sur les mains ou les pieds.

mais sinon j'aime la pluie, quand je peux y rester tranquillement dessous ! ou alors la contempler de ma fenêtre, ou de sous un parapluie ^^
dans ces cas là je me fiche complétement d'avoir les mains mouillées !
dans ces cas là je profite
j'ai deux souvenirs de pluies sous lesquelles je suis restée bien (sans compter la dernière fois) : la première chez une amie, sur la balançoire, on était bien là ! on discutait, il pleuvait...
la deuxième à la journée sportive du lycée où ils nous ont fait rentrer en catastrophe mais où j'ai attendu les fumeurs dehors, je me suis assise sur le petit muret, et j'ai levé la tête... qu'est ce que j'étais bien sous cette pluie !

ce soir il pleut, il y a orage
j'ai la fenêtre ouverte, et avant de me coucher je ne manquerais pas d'entrouvrir le volet pour regarder la pluie, comme je le fais habituellement pour les étoiles =)

Et je me laisserai bercer par le bruit des gouttes tombant du ciel =)
si on y réfléchit les gouttes sont commes des milliers de notes...suivant là où elles tombes elles font un son différent, mais perdu dans la masse on ne l'entend pas vraiment...
cela pourrait faire comme une mélodie =)
alors je vais me laisser bercer

<< Le 0 | 1 | et l'infini >>

Créer un podcast