mon-neurone-fou

La seule manière de tuer la mort, c'est de rester en vie.

Lundi 28 juin 2010 à 23:57

Journée qui a mal commencé, bah oui je me suis levée trop tard : 11h30 ! car cette saleté de réveil n'a pas sonner... "=0 elle met son réveil en vacances =O" oui je vous vois venir... Et bien figurez vous que je déteste me réveiller au delà de 10h45 car du coup je ne peux pas petit-déjeuner tranquille car c'est trop près du déjeuner... et puis après j'ai l'impression d'être encore plus crevée et j'ai perdu la moitié de ma journée !
Je trouve que dormir est une perte de temps monumental ! bon d'accord quand je suis fatiguée je suis bien contente de trouvé mon bon lit bien moelleux... mais il n'empêche que j'aimerais bien que mon corps ai moins besoins de dormir !!http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSC00135.jpg
Du coup moi qui voulait petit-déjeuner tranquille, passer le tracteur-tondeuse et prendre ma douche je n'ai pu faire que la dernière chose...(que je trouve également être une perte de temps même si j'avoue j'aime être propre [bah oui quand même faut pas éxagérer !]) et d'ailleurs je me suis rendue compte que j'ai un énorme bleu sur la tête ! Et oui mon pauvre neurone a été choqué hier à cause d'une porte trop basse...j'y suis pas allé de main morte je peux vous dire -_-'

Bref Bref ce n'était pas une si mauvaise journée en soi. à part que l'après-midi à été utilisé pour regarder les tarifs et tout le tralala des résidences étudiantes de La Rochelle... et a ressortir de vieux vêtements d'un placard...lol

Et il faut que je vous raconte la ballade de C et C en forêt ! nan parce que vraiment ça vaut de le coup. [Je suis le 2ème C ^^]
C et C ont décidé de s'organiser un programme de sport intensif (Ha Ha laissez moi rire !) et donc de faire du vélo tous les jours...chose brillament faite hier, elles ont trouvé une jolie petite boucle à faire, avec une petite montée et une mignonne pente douce derrière... Bref aujourd'hui elles se sont attaquées à la marche...
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSCF0240.jpgEt bien je peux vous dire que C et C en forêt c'est folklorique à voir ! [J'adore ce mot !]
C et C en forêt ça donne "Aaah" "Aaah y en avait une là" "Aaah beurk !!"
Pour traduire C et C ont emprunté un chemin pas très fréquenté, tondu il n'y a pas si longtemps que ça tout de même, mais peu fréquenté... par les humains disons... les araignées elles ne se gêne pas !!
En gros à chaque pas il y avait une petite toile d'araignée, avec cette dernière biensûr, en plein milieu du chemin... il y a en a même sous lesquels les filles ont pu passer tellement elles étaient hautes... Bref, pour y remédier C (moi) à pris un batôn et l'a agité devant elles pendant tout le trajet -_-'

Au moins je me serais musclé le bras...lol
Mais je dois avouer que je n'aime pas les araignées, ni les bestioles qui font Bzzz et on en a eu aussi... et on va dire que C est encore pire que moi car elle a même peur de Bambi et de tous les autres animaux, [moi ceux là ils ne me dérangent pas ^^] mais on a survécu et on est allé se consoler dans la piscine... (mais ça c'est une autre histoire...)
Le pire c'est qu'à force de prendre des toiles d'araignée dans la figure et sur les bras le moindre petit truc on croyait que c'était ça ! alors que y avait rien... je pense que c'est un peu psychologique parce que le moindre bruit, la moindre petite sensation et on sautait dans tout les sens pour enlever quelque chose d'invisible ! ça m'a fait psyquoter pour rien ! lol

Oh et puis le http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSC00987.jpgneurone à été mouillé !!
après la piscine c'était l'heure de tondre la pelouse...mais biensûr à peine avoir démarrer le tracteur-tondeuse il s'est mis à pleuvoir...heureusement c'était une petite pluie, une pluie rafraîchissante =) elle ne m'a pas gênée du tout, j'étais bien là sur mon mini tracteur, en T-shirt et short, à regarder l'eau tomber du ciel...

Et chez moi il fait trop chaud... mais ce soir orage !!

Je tiens à préciser que la 1ère photo date d'avril 2006, la 2ème vient de mon stage à Thonac en avril 2008 et la 3ème vient carrément d'allemagne 2007 ! lol ! je trouve que l'arbre fait un peu comme une île...j'aime bien ^^

petit PS pour dire merci à Maud96 pour son commentaire...si elle repasse par là...

et l'on oublie pas la musique !! Crash Test Dummies un groupe que j'ai connue il n'y a pas longtemps et que je n'arrête pas d'écouter en ce moment ! Cette chanson me met la pêche !! (non c'est un potiron...) "Hourray for Peter Pumpkin !!"
 
Par Hexen le Mardi 29 juin 2010 à 0:25
First pour ce nouvel article! \o/ (normal... ^^')
Bon à part le petit réveil qui a pas sonné (alors que moi j'étais debout à 7h! =O et c'est bizarre mais, tant qu'il faisait frais, je suis allé faire aussi un tour dans le bois une petite heure.. ^^')
La piscine a dû bien vous rafraîchir! =) La pluie aussi!! XD (les élcairs moins...)
J'adore les 3 photos (hey je crois que t'as aussi un trou dans la chaussure droite! XD), c'était quoi ton stage pour être dans la forêt? Et j'aime aussi l'arbre tout seul, c'est vraiment beau. C'était où en Allemagne?
J'ai écrit cette article avec Imagine derrière... =)
Encore bonne nuit et bonne journée! ^^
Par pimousse509 le Mardi 29 juin 2010 à 18:31
HEYYYYYYY !!! ENFIN EN VACANCES !! Als le bac globalement ? tu le sens ou tu le sens pas ?? résultats le 6 ! T'es allée où en Allemagne ?? avec le pg sausay ? Je suis partie 2mois et demi à Würzburg en Bavière. ^^ Moi aussi je cherche un logement sur Alençon. Ajd j'y ai été, pour en visiter qu'un et qui est à louer depuis au moins 6mois. Bref 5h de route pour rien... chui sniffée !! Ah et je te comprends parfaitement pr 10h45 ! Moi c 10h30 max... xD
So bis bald und einen schönen Abend ! Tschüss
Par o0.Lire.a.tout.prix.0o le Mercredi 30 juin 2010 à 13:32
ahaha trop marrant votre petite sortie, j'aime beaucoup la façon dont tu la racconte, j'espère que ce sera comme ça à chaque fois, pliée en deux devant un ordi. Bref passons, votre petite ballade entre C ma rappelé quand j'étais petite et que j'allais au bois avec mon père et que j'aimais me promener hors des sentiers battus, ce qui ma quand même permis de bien me retrouver lorsqu'en troisième nous avons fait une course d'orientation dans ce même bois.
De même que pour toi je tiens moi aussi à me "muscler" le "bras" (j'espère pas que ça) devant le Tv avec d'une part le foot, d'autre part le cyclisme et le meilleur pour la fin la wii, qui me manque depuis au moins trois mois (dernière fois ou j'ai du la toucher.
Sinon pendant ces vacances je tiens aussi à lire car ma prof d'histoire nous à conseillée pleins mais alors pleins de livres à lire! Au fait nous feras tu l'honneurs de faire des articles sur tes lectures? Ce serait tellement chouette, mais je ne te force pas non plus ... =D

Un commentaire très décousus pardone moi. gros bisous
Par Happiness-Boy le Jeudi 1er juillet 2010 à 20:04
Haaaaan elle est carrément trop vieille la chanson! Mais je l'aime bien! :)
Dormir est un perte de temps...cela dit je dors beaucoup (trop)><°
Par walou le Vendredi 2 juillet 2010 à 13:43
Moi j'aime les araignées et les bestioles qui font Bzzz ! Les bestioles sont nos amies , les bestioles sont nos amies ! \o/ *fanclub *
Et je plussoie : c'est chiant de se lever après 10h 45 , et pour les mêmes raisons que toi , j'déteste .
Par o0.Lire.a.tout.prix.0o le Lundi 5 juillet 2010 à 13:59
kikou, oui c'est sur qu'il a fait très chaud pendant quelques jours, mais maintenant ça va jusqu'à la prochaine ^^
Effectivement tu es la première sur la blogosphère à me soouhaiter de passer de bonnes vacances parce que je crois que tu étais la seule à être au courant =D
Moi aussi je te souhaite de passeer de bonnes vacances si je ne te l'ai pas déjà dit.
Youpi nous sommes deux devins, c'est trop cool ^^'
Sinon, l'oral c'est encore plus mal passé que l'écrit, je suis tombée sur le pouvoir des fables de La Fontaine, mais ce n'est que quand je suis passée devant l'examinatrice et qu'elle ma demandé si le texte était bien dans la séquence 7 (les réecritures) que je me suis rendue comte d'une énorme bourde , je l'avais traité comme étant de la séquence 1 (l'argumentation) car dans les deux questions posées rien ne présageait les réecritures. Donc du coup j'ai essayé de faire comme je pouvais, mais pour la deuxième partie, elle ma intérrogé sur le parrallèle entre les deux textes et là aye, déjà je ne me souvenais pas de tout, et ensuite elle a vu mon point faible, qui était que je n'arrivais pas à retrouver mes figures de style à cause du stress. De plus le texte étant en vers, j'ai du faire appel également aux connaissances en poésie... En bref et pour faire cours je me suis faite intérrogée sur les réecritures, l'argumentation, la poésie, un peu le théâtre, et pour finir histoire littéraire et culturelle avec le conte et l'apologue, tout ça sur un seul texte.

Je te tiendrais au courant quand j'aurais mes notes le 12, enfin si je suis encore vivante ^^

gros bisous
Par o0.Lire.a.tout.prix.0o le Lundi 5 juillet 2010 à 14:00
a AU FAIT J4ALLAIS OUBLIER je suis trop préssée de lire tes avis de lecture ainsi que les questionnaires !!!!!!!!
*ouh la méchante*
Par Stina le Vendredi 23 juillet 2010 à 19:53
O.O
DORMIR C'EST LE BIEN !!! x)
Plus sérieusement, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ;)
Moi j'ai une passion pour mon lit et donc dormir (a)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/trackback/3013419

 

<< Le 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et l'infini >>

Créer un podcast