mon-neurone-fou

La seule manière de tuer la mort, c'est de rester en vie.

Mercredi 4 août 2010 à 12:46

Jeudi soir dernier je n'arrivais pas à dormir, alors j'ai pris mon mp3 et je suis sortie.
En pyjama.
J'ai pris une veste qui trainait et je suis sortie dans la nuit.
J'ai admiré la lune, les étoiles, et je suis allée jusqu'à ma balançoire...

Je me suis balancer très légèrement, est laissé reposer ma tête sur ma main et fermé les yeux...
Bercée par Ma chanson de Secondhand Serenade (pas celle là)
Je me suis laissé bercer, et à la fin de la chanson je suis rentrée, toujours la tête vers les étoiles =)

Et couchée dans mon lit, je me suis endormie.

http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSCF3073.jpg
Par Matou le Mercredi 4 août 2010 à 12:58
Elle est jolie la lune.. ^^
Par Satine le Jeudi 5 août 2010 à 3:27
le genre de chose que j'ai déjà fait souvent. c'est ça qui est bien en été. j'adore.
et puis Secondhand Serenade, coeur quoi! <3
Par 1.an.ou.moins le Jeudi 5 août 2010 à 19:25
La nuit c'est si paisible :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/trackback/3025467

 

<< Le 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et l'infini >>

Créer un podcast