mon-neurone-fou

La seule manière de tuer la mort, c'est de rester en vie.

Vendredi 10 septembre 2010 à 17:50

Petit article vite fait car j'ai encore du boulot : remplir la voiture de tout ce qu'il me reste à amener à La Rochelle dans mon appart !! =)

Car demain c'est le grand départ !! Et lundi, la rentrée !! J'ai hâte de découvrir mes camarades, mes profs, mes cours... La vie indépendante...

Je ne sais pas si j'aurais internet tout de suite...normalement si. J'essaierai de faire un meilleur article pour expliquer un peu ce qu'il se passe ! lol

En attendant il me reste des affaires à ranger !! alors j'y go !!

Mais toujours en musique : allez je vous mets celle qui passe en ce moment sur mon mp3 ^^
Par pimousse509 le Samedi 11 septembre 2010 à 14:46
bonne rentrée ^^ désolée je m'attarde pas trop je donnerai plus réponses à tes questions sur les comms et plus de news et de réactions par rapport à tes articles la semaine prochaine quand je rentrerai =D là je prépare tout (comme toi xD) pour l'appart !! et d'ailleurs à kan des photos de ton appart ? :D bisouxx
Par lancien le Mardi 14 septembre 2010 à 17:21
J'espère que tu as fait un bon voyage et que la rentrée s'est bien passée. biz
Par Happiness-Boy le Mardi 14 septembre 2010 à 22:35
Les red hot! :) Bonne rentrée :)
Par laurentcm le Mercredi 22 septembre 2010 à 23:40
Hello,
Alors cette installe??? c'est chouette de changer de monde, non!
A+ Bye!
Par Happiness-Boy le Mardi 12 octobre 2010 à 19:57
T'es mourrue? :)
Par lancien le Mercredi 27 octobre 2010 à 16:32
Pas de nouvelles j'espère que tout va bien à la Rochelle.
Par Stina le Jeudi 28 octobre 2010 à 0:27
La vie est fun. Je suis venue aux news sur ton blog aujourd'hui même ! x)
Ouh lala ! Ca remonte à loin tout ça ! Plus tard dans la nuit ou demain je te dis tout ça ^^ Il me faut le livre en main pour me rappeler ;)
Excellente lecture à toi ! Et bientôt, une lecture musicale :D
Par Stina le Jeudi 28 octobre 2010 à 18:32
Hey! Here comes ze playlist ! :p

Chap. 01: Woman
Chap. 02: I Want You
Chap. 08: Skyscrapers
Chap. 10: She Will Be Loved
Chap. 13: Never Felt This Way/Come Back To Bed
Chap. 15: 100 Suns
Chap. 17: Creep [Acoustic]
Chap. 19: Lucky
Chap. 20: My Heart Is Yours
Chap. 21: Goodnight Goodnight
Chap. 23: Last Goodbye/Happy Ending
Chap. 26: Falling Away With You/Far Away
Chap. 27: Back At Your Door
Chap. 28: Même Si/Sitting, Waiting, Wishing

J'ai changé quelques trucs: au début, 100 Suns était pour le "chapitre 0" du tout début mais elle correspond mieux à "Les Règles" ^^
Quant à Don't Wake Me Up de Puggy, j'arrive pas à la replacer x) donc..
S'il y a une seule chanson à retenir, c'est bien sûr Creep :)
Par o0.Lire.a.tout.prix.0o le Samedi 30 octobre 2010 à 14:00
Coucou,
après tout ce temps passé, j'essaye de te réenvoyer un commentaire car cela ne fonctionnais pas et la tagboard non plus.

Alors je te souhaite bonne rentrée en retard, happy halloween à l'heure etjoyeux noël en avance ^^
Non en fait j'espère que cette année se passera sans trop de difficultés pour toi.
Gros bisous
Par Stina le Dimanche 14 novembre 2010 à 19:56
Ravie ravie ravie qu'il t'ai autant plu ! :D
Par lancien le Samedi 11 décembre 2010 à 14:56
Que deviens tu à la Rochelle?
Par Miss-Wuasy le Vendredi 31 décembre 2010 à 0:01
Je suis contente d'avoir pu te faire découvrir cette musique totalement géniale. Si tu écoutes les différents albums, tu remarqueras vite une évolution. Je ne sais pas quelles chansons tu as écoutées, mais moi, mes préférées sont "The Truth Is In Here", "My House On Mars", "Ride the Comet" et "Day seven : Hope"
Par o0.Lire.a.tout.prix.0o le Vendredi 31 décembre 2010 à 17:00
Coucou, ahahahaha merci d'être passée, tes commentaires me manquaient (bon c'est vrai que je ne suis pas beaucoup venue non plus...)
PAL = Pile de livres A Lire
LAL = Liste de livres A Lire
Donc tu as tout bon. J'espère que tu feras un article pour ton challenge ABC 2011, même s'il n'est pas complet je veux savoir... OUIN !
Je sais je me mèle de ce qui ne me regarde pas
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/trackback/3037259

 

<< Le 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et l'infini >>

Créer un podcast