mon-neurone-fou

La seule manière de tuer la mort, c'est de rester en vie.

Jeudi 5 août 2010 à 10:40

Voilà, à l'heure où je vous parle mon avion décolle ! (merci les articles programmé !!)

Réjouissez vous ! vous êtes débarrassés de moi pendant 15 jours ! Et oui, le neurone va essayer de réapprendre l'allemand chez sa correspondante à Amberg en Allemagne =)
Donc me voilà embarqué dans un voyage de 2X 1h20... avec justement un changement d'avion à Paris. lol. C'est justement là que j'ai peur de me perdre ^^ mais vu que j'ai un petit plan et une navette ça devrait le faire. =)

Donc voilà c'étais juste histoire de vous prévenir ^^
Petite musique de circonstance =)

Alors Bis Bald ! Tchüss !! =D

Par lancien le Jeudi 5 août 2010 à 18:36
bonnes vacances
Par 1.an.ou.moins le Jeudi 5 août 2010 à 19:24
Ich hoffe, dass du eine gute Reise machen wirst... (pendant les vacances mon allemand est plutôt approximatif ^^)
Par Happiness-Boy le Samedi 7 août 2010 à 20:54
Ahr! Das ist eine probleme! Ich bin sad! Good voyage( je suis trilingue et ouais! :D). Et profites bien de ton séjour! :)
Par jacklepirate le Mardi 10 août 2010 à 20:47
Ne brame pas allemand dans mes oreilles, s'il te plait.
Par walou le Jeudi 12 août 2010 à 13:54
Auf Wiedersehen! Ich wünsche que tout gut für toi XD
Par Celinee le Samedi 21 août 2010 à 20:29
Tu rentres quand exactement?? Il me semble que ça fait une éternité que t'es partie :)
Bisouus!
Par pimousse509 le Dimanche 22 août 2010 à 23:08
c'est kan ke tu rentres ? ^^ opération très bien passée, atèle pas trop chiante, et moi très bien habituée ! si g le courage je mettrai une photo ! bsxxx !
Par Celinee le Jeudi 2 septembre 2010 à 17:39
Ahaha! Ca fait bizarre de revoir des commentaires sur mon blog :)
Je vais essayer de revenir de temps en temps mais je ne te promets rien 8) Parce que pour tout t'avouer la 5ème me fait peur et j'ai envie de bien réussir (=aller moins sur internet, rêver moins quand je dois étudier, regarder moins les dessins animés débiles)
Je suis rentrée aujourd'hui :O :) Très bonne rentrée sauf que deux copines à moi ne sont plus dans ma classer.. :/
Je fais comme études art graphique :) Ca m'ouvrira les portes de la publicité et de tout pleins de trucs trop chouette!!
Ouftoi tu as encore du temps avant de rentrer :) Profite un max!!
Bisouus <3
Par oxymores le Vendredi 3 septembre 2010 à 10:22
Merci d'être passé chez moi x) Dans quelques jours, ça fera 1 mois que ton article a été posté dis donc...Le voyage était bon ? :) Et la rentrée ... ?
Par Happiness-Boy le Vendredi 3 septembre 2010 à 20:19
Tu reviens quand sur cowblog hein?hein?hein? dis dis dis tu reviens quand?
Par o0.Lire.a.tout.prix.0o le Vendredi 31 décembre 2010 à 17:05
Je te souhaites également de passer un bon noel (très en retard) T'as eu quoi si ce n'est pas indiscret? et une joyeuse année !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/trackback/3025514

 

<< Le 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et l'infini >>

Créer un podcast