mon-neurone-fou

La seule manière de tuer la mort, c'est de rester en vie.

Jeudi 29 juillet 2010 à 22:58

J'ai l'impression de perdre prise.
Tant de choses à faire, à découvrir, et si peu de temps !
Seventeen forever.

http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSCF3055.jpg
Par Satine le Jeudi 29 juillet 2010 à 23:16
c'est toi sur la photo? :)
Par 1.an.ou.moins le Vendredi 30 juillet 2010 à 11:35
Juste pour te prévenir que t'es blog à l'affiche aujourd'hui ! félicitations :)
Par oxymores le Vendredi 30 juillet 2010 à 12:48
Je vis en Nouvelle Calédonie :) Chez nous l'été et les grandes vacances c'est au mois de décembre-janvier-février. Donc là, je suis au deuxième trimestre, ahah x)
Moi aussi j'ai souvent cette impression. Je veux voyager partout, faire des expériences enrichissantes, laisser ma trace, ne pas grandir...Je voudrais tout faire avant ma mort, mais c'est impossible.
Merci pour tes commentaires, promis dès que mon ordi revient chez moi et que j'ai un peu de répit je te réponds ! :)
Par laurentcm le Vendredi 30 juillet 2010 à 18:13
Tu as toute la vie devant toi pour te reposer, alors ose! fait!! découvre!!! profite!!!!! Et crois moi, tu as tout le temps ;)
Pour ce qui est de perdre prise... respire bien fort!!!
Par Celinee le Dimanche 1er août 2010 à 21:58
Ca te dérange si je réponds à tes commentaires ici? Non? Super :D!
Ouf quel retard j'ai pris dans nos commentaires, excuse moi.. Mais pr le moment la vie ce n’est pas trop ça, fin bon.
Alors commençons par le commentaire datant du Mardi 27 juillet 2010 à 15:08 sur l’article Home sweet home.
Être responsable d'un hôtel, ca doit être TROP bien :), bonne chance pour tes futurs études. Pour ma part je ne rentre qu'en 5ème (J'ai doublé deux fois :$ :$) et pour le moment j'adore ce que je fais, mais pour ce qui est du futur, je sais pas du tout quoi faire (Tant de trucs me plaisent) Je suis à l'Iata (école d'art) et je suis en option art graphique. Je ne sais pas vraiment t'expliquer ce que je vois, un peu de tout en fait. J'adore! Je me sens à l'aise et sereine pour l'avenir :)
Oui mon Tobby souffre, il a pas mal à la patte mais mal au cœur, mais là je suis soulagée, comme je suis repartie chez mon papa (pour 15jours) je ne l'entendrais plus la nuit (YOUPIE!!)
Pour ce qui est des musiques cachées dans tes articles, ne m'en veut pas mais je n'ai pas lu tous les articles de ton blog, alors je ne l'ai p-e tout simplement pas vu.. J'irai voir mais après ce commentaire vu que je veux pas qu'il m'arrive la même chose qu'à toi et perdre tout mon commentaire :p

Pour le nom de mon blog je l’ai pris dans une chanson de One republic (Stop & Stare) Tout bêtement, hahaha!

Puis Mardi 27 juillet 2010 à 15:13 toujours sur home sweet home.
Renan Luce était extra, en plus de ça, il est MAGNIFIQUE! :D Manu Champagne c’est normal que tu ne le connaisses pas ^^ Il est Belge, moi-même j’ignorais qui il était, il a gagné un concours au francos l’année passé, c’est comme ça que sa « carrière » de chanteur a démarré. Et pour tout le reste, bah rien à redire. Oui ma mère et moi sommes des « fans » (c’est un bien grand mot) de Marc Lavoine et je suis très heureuse d’avoir pu le voir en vrai, comme tous les autres chanteurs :)
Christophe était, lui, très décevant. Plus du tout naturel, plus de tout le Christophe d’avant. Il est devenu quelqu’un de superficiel, de je ne sais pas expliquer. Je n’ai même pas vu la fin de son concert tellement j’étais en rage de voir une évolution pareille!
Soit. Pour le reste de mes vacances, j’ai prévu de bosser pour gagner des sous :D Je voudrais m’acheter un pied photo, mon gsm va pas tarder à mourir, et puis je veux mettre de coté pour plus tard. On ne sais jamais.
ET TOI? TU VAS FAIRE QUOI DE TES VACANCES??
(J’ai aussi prévu quelques soirées, et une journée à Paradisio pour faire des photos)

Et enfin réponse du commentaire datant du Jeudi 29 juillet 2010 à 23:23 sur l’article : Le titre est partit faire bronzette.
Va voir la photo de Touki et de Gigi, tu vas être surprise :D!
BONBONS <3<3 Ils sont mon pêché mignon.

Allez bonne soirée mon-amie-par-commentaire! <3
Gros bisous et à une prochaine :)

P-S : Je suis fièèère j’ai rattrapé mon retard :p
Par Celinee le Dimanche 1er août 2010 à 22:00
Je suis pareille! J'ai tellement envie de faire un tas de trucs mais si peu de temps.. Pff quelle poisse, pourquoi ne pas nous avoir mis plus de 24h dans une journée?

~ On sait pas lire la video :s
Par Blacknight le Lundi 2 août 2010 à 9:56
Perdre prise, à la limite, ce n'est pas grave, tant que tu ne... lâches pas prise! ;-) Et puis parfois, se sentir un peu dépassé par les événements, ça peut avoir un côté agréable... Car plein de choses à faire, c'est aussi synonyme d'un avenir bien rempli... Et il vaut mieux cela que le vide à perte de vue, tu n'es pas d'accord?

Courage en tous cas, et ne te mets pas de barrière devant toi, progresse et regarde tout!

BK
Par Happiness-Boy le Lundi 2 août 2010 à 16:24
"J'ai l'impression de perdre prise.
Tant de choses à faire, à découvrir, et si peu de temps"
Je te comprend parfaitement!
Par Celinee le Lundi 2 août 2010 à 18:50
Non tkt pas, chacun son moment de flemmardise :)
Par 24clementine le Mercredi 4 août 2010 à 9:55
Elle est trop classe ta photo franchement :)
bisous et bon voyage en allemagne amie st vincentaise ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/trackback/3023687

 

<< Le 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et l'infini >>

Créer un podcast