mon-neurone-fou

La seule manière de tuer la mort, c'est de rester en vie.

Lundi 26 juillet 2010 à 23:18

Juste avant de me coucher j'ai un petit rituel.
J'ouvre le volet et regarde dehors. Je m'installe sur le bord de ma fenêtre...
S'il pleut j'écoute la pluie, s'il y a la pleine lune je m'étonne de la clarté des choses, et s'il fait nuit noire je contemple les étoiles...
Je respire l'air frais, sereine.
cliquez sur sereine
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSCF2981.jpg
Edit le lendemain :
photo de la nuit de l'article...magnifique pleine lune !
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSCF2985.jpg
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSCF2989.jpg 
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSCF2995.jpg

Par Satine le Lundi 26 juillet 2010 à 23:31
j'aime.
Par pimousse509 le Lundi 26 juillet 2010 à 23:54
comme on dit sur fb j'aime !! ah merde satine a eu la même idée -__-' ^^
Par Celinee le Mardi 27 juillet 2010 à 11:32
Je réponds enfin à ton dernier commentaire :) (Je l'avais lu le soir même, mais comme je devais aller me coucher j'ai pas eu le temps d'y répondre)
J'ai récupéré ma boule de poils le jour même, il est pas très bien :s On a acheté une grande cage et on l'a mis dedans, le vétérinaire dit qu'il doit y rester pendant 5 semaines :O Cette nuit il a pas arrêter de pleurer (d'habitude il dort en haut avec moi), c'était l'horreur. Fin soit ^^
C'est triste pour ton chien :( Il est mort il y a longtemps?
C'est vrai que parfois quand tu dors pas beaucoup la nuit, tu es en pleine forme le matin et puis l'après-midi tu rêve que d'une chose : être au soir, aller te coucher tot, lire un bon livre et DORMIR :D
Ton idée de baterie comme pour les gsm me plait :D Ca doit être cool, t'imagines quand on se couche dans notre lit apparait une petite baterie sur notre tête x)
Oui, moi je suis belge :) Et je suis donc aller au francos de spa (A la frontière Allemande) Ma maman m'a dit qu'il y avait effectivement un festival à Rochelle, si il est aussi bien que celui de Spa, tu t'éclateras :)
Tu vas faire quoi comme études??
J'ai 18ans (15avril) :)
Et enfin pour finir : J'ai finis de ranger ma chambre :) Elle est toute belle, toute propre.
Bisouus!
Par Celinee le Mardi 27 juillet 2010 à 11:33
Que c'est agréable de se poser et d'admirer les étoiles :)
Par Stina le Mardi 27 juillet 2010 à 18:37
Si seulement j'avais une vue comme ça de ma chambre !
Bon, j'ai une fenêtre, c'est déjà ça x)
Par I-am-nobody le Mercredi 28 juillet 2010 à 14:38
J'adore regarder les étoiles aussi, je pourrais faire ça toute la nuit sans broncher :P

La pleine lune, moi elle me fait peur XD
Je trouve que ça donne trop de lumière, pour moi, la nuit, il doit faire nuit x)

Et au fait, je pars au Japon en février (normalement...) enfin c'est en préparation :D
Enfin, pour moi c'est bientôt, puisque j'ai tellement attendu ça.
Et puis n'empêche, Muse, et ben c'est trop coule.

Yuna
Par alixxxounette le Mercredi 28 juillet 2010 à 21:15
Ca fait un siècle que je ne suis plus venue te voir dis donc, honte à moi !

Tu es un chat ma parole, à venir épier la nuit sur un rebord de fenêtre :) Mais tu as bien raison, les chats savent des choses sur le monde que les humains ne soupçonneront jamais, trop pressés à courir.
Par Celinee le Dimanche 1er août 2010 à 22:02
En fait, sur cet article, oui le lien était bien caché, je viens seulement de le voir, alors que promis j'ai lu l'article :D!
J'aime bien la chanson :)
Par Happiness-Boy le Lundi 2 août 2010 à 16:23
The Fratellis!! YAHAAAAAAAAA! Et la nuit c'est trop cool! J'adore, comme si le monde changeait un certain temps.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/trackback/3022799

 

<< Le 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et l'infini >>

Créer un podcast