mon-neurone-fou

La seule manière de tuer la mort, c'est de rester en vie.

Mercredi 4 août 2010 à 15:41

Vendredi en résumé c'était trop cool ! (comme cette chanson !)
je me suis bien marée avec mon amie, on a fait un tour en ville, à Marbot, et après avoir acheter une chocolatine on s'est posé dans un coin tranquille appelé plus communément "parc derrière le théatre" ^^

http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSCF3077.jpg
Bon à part ça je suis trop un boulet (ouè le number douze !)! parce que déja j'ai loupé mon bus à l'aller, mais en plus j'ai loupé celui du retour...
on attendais à l'arret de bus... en avance ! 18h05 pour 18h20 !
le temps passe, on se demande pourquoi le bus n'est toujours pas là... il est 19h !
alors bon je sors les horaires et mon amie me fait gentiment remarquer que je me suis trompé de sens... mon bus à moi partait à 17h20...

voilà comment je me suis retrouvé à dormir chez mon amie ^^
et c'était trop cool cette petite soirée improvisée !!
ce que j'ai préféré c'est quand nous nous sommes assises à sa fenêtre, à 00h, et là on a discuté 2h en regardant les étoiles et les quelques lumières de la ville =)

ps: merci à Blacknight =) je suis tout à fait d'accord ! il vaut mieux un tas de choses à faire que s'ennuyer à mourir et ne pas profiter de tout ce que nous offre la vie !
Par Happiness-Boy le Mercredi 4 août 2010 à 16:16
Rater les bus...je suis fort, très fort, trop fort à ce jeu là. -_-
Par Blacknight le Jeudi 5 août 2010 à 9:48
Thanks pour ta petite dédicace... ;-) J'ai regardé où était la ville de Marbot, histoire de me faire une petite idée de ta p'tite sortie avec ton amis, mais quelle n'a pas été ma surprise de m'apercevoir qu'il y a plusieurs Marbot en France... C'est dans quel département?

J'ai trop adoré l'histoire du bus... C'est le genre de trucs qui pourrait m'arriver sans problèmes, vu la facilité que j'ai à oublier des trucs, ou tout simplementà buguer sans même m'en apercevoir... Ou Alors je m'en aperçois, mais un peu comme toi, à savoir trop trop tard... ;-)

Il n'empêche que, clairement, le meilleur, c'est la soirée improvisée! Ca c'est toujours génial, il y a toujours une certaine excitation dans l'air, puisque c'est de l'imprévu! J'adore ça aussi. Tu te balades en ville, et puis tu rencontres quelqu'un que tu connais, finalement tu bois un verre avec, et à la fin tu passes la soirée avec. Alors qu'au départ, tout devait être bien calme!!

Pour ma part, hier soir a été "a great moment", une amie est passé me voir, nous sommes allés voir une expo sur l'impressionnisme, où des toiles de monet, pissaro etc étaient exposées pour la première fois en france etc... Puis on est allé dîner chez moi, après être allé boire un verre en ville. Et enfin, petit son & lumière en pleine ville... C'était bien cool... Enfin pour finir en beauté, un album d'Emily Jane White, et une longue discussion jusqu'à 2h du matin... Que du bonheur... Et toujours cette même amie, qui au cours de la discussion, me dit d'un naturel qui frôle l'indécence, qu'elle fait partie d'une chorale professionnelle de chant lyrique, et qu'elle vient de chanter pour le requiem de mozart à l'opéra bastille...

Bref... "A great moment"... ;-)

Nice Day To You!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/trackback/3025507

 

<< Le 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et l'infini >>

Créer un podcast