mon-neurone-fou

La seule manière de tuer la mort, c'est de rester en vie.

Mercredi 21 juillet 2010 à 0:57

J'aime la pluie !
enfin cela dépend des circonstances...

http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSCF2905.jpgsur l'île de Ré
cliquer sur la première phrase ! ;)

lorsque je n'ai pas les chaussures pour, que je suis en jupe et que je ne peux pas mettre mes mains à l'abri je trouve ça désagréable, je déteste avoir quelque goutte d'eau sur les mains ou les pieds.

mais sinon j'aime la pluie, quand je peux y rester tranquillement dessous ! ou alors la contempler de ma fenêtre, ou de sous un parapluie ^^
dans ces cas là je me fiche complétement d'avoir les mains mouillées !
dans ces cas là je profite
j'ai deux souvenirs de pluies sous lesquelles je suis restée bien (sans compter la dernière fois) : la première chez une amie, sur la balançoire, on était bien là ! on discutait, il pleuvait...
la deuxième à la journée sportive du lycée où ils nous ont fait rentrer en catastrophe mais où j'ai attendu les fumeurs dehors, je me suis assise sur le petit muret, et j'ai levé la tête... qu'est ce que j'étais bien sous cette pluie !

ce soir il pleut, il y a orage
j'ai la fenêtre ouverte, et avant de me coucher je ne manquerais pas d'entrouvrir le volet pour regarder la pluie, comme je le fais habituellement pour les étoiles =)

Et je me laisserai bercer par le bruit des gouttes tombant du ciel =)
si on y réfléchit les gouttes sont commes des milliers de notes...suivant là où elles tombes elles font un son différent, mais perdu dans la masse on ne l'entend pas vraiment...
cela pourrait faire comme une mélodie =)
alors je vais me laisser bercer

Par Satine le Mercredi 21 juillet 2010 à 0:59
il est joli comme tout cet article :)
Par lancien le Mercredi 21 juillet 2010 à 17:52
Je pensais que c'était plus facile de mettre ses mains sous la jupe que dans des poches de pantalon, toujours trop étroites. Rien ne vaut un bon parapluie lol
Par Hexen le Mercredi 21 juillet 2010 à 18:42
Moi j'aime le titre et le sous-titre qui se contre-disent un peu... XD
Oh! une photo de l'île de Ré! =)
J'avoue moi aussi (pour les mains, peut-être que les garçons sont plus avantagés par rapport à ça au niveau des habits.... ^^'
J'ai la flemme de revenir sur le dernier paragraphe car on en a déjà parlé et tu as entièrement raison.. =)
Par Celinee le Mercredi 21 juillet 2010 à 19:06
Je n'aime pas non plus avoir les pieds mouillés! :D
Et c'est vrai, la pluie est un phénomène naturel apaisant et J'AIME aussi la pluie !)
Par Celinee le Mercredi 21 juillet 2010 à 20:14
Mince! c'est de ma faute xD, j'ai appuyer plusieurs fois (sans faire exprès) sur le bouton ajouter ce commentaire! Pardon de t'avoir déçue :D
(Et tu n'as pas reçu mes autres commentaires? ~ Internet bug chez moi.. :s)
Par Celinee le Jeudi 22 juillet 2010 à 11:06
Oui, j'avais laissé deux, trois commentaires. Bon pas grave, je referais un tour sur ton blog et j'essayerai de les remettres :)
Oui ce qui est fait, est fait, mais comme j'essaye de perdre du poids, ça le fait vraiment pas! ^^ Ceci dit, elle était DELICIEUSE :D! une au jambon : J'aime!
Pour mon chien, on la déposé ce matin chez le vétérinaire, et j'ai un peu peur, mais il nous a promis que tout irait bien, je fais confiance:)
Mon Tobby, c'est un petit chien, un mix bichon chitsu (je ne sais pas comment ça s'écrit)
Roh! Je suis allée voir ton coton de tuléar! Trop craquant, trop mignon! Il doit être effectivement très doux. Il s'appelle comment?:)
J'ai pas beaucoup dormis cette nuit >< Alors aujourd'hui rien ne va, je suis super maladroite et je parle pas beaucoup (ce qui agace ma mère)
Oui je vais aux francos et j'ai trop hate :D Si tu connais c'est que tu es Belge? :)
Tu t'appelle comment? Et tu as quel âge?
Bon allez je vais ranger ma chambre (C'est le grand bordel :O)
Bisou! ^^
Par I-am-nobody le Jeudi 22 juillet 2010 à 12:56
Bonjour! :D
Merci pour tes commentaires, ils m'ont vraiment fait plaisir ;)
En ce qui concerne la pluie, moi je déteste; j'en vois trop et trop souvent (j'habite Brest, c'est normal est-ce qu'il parait)
Je n'aime pas non plus l'orage, ça me stresse complètement x)
Enfin chacun sa vision des choses :p
Par I-am-nobody le Jeudi 22 juillet 2010 à 23:16
J'aime beaucoup Dinard et St Malo :O
Et je commence des études d'infographie pour faire des dessins animés/jeux vidéos.
J'ai vraiment hâte de commencer ;)
Et je bosse en tant qu'aide à domicile. C'est loin d'être facile tous les jours... M'enfin c'est vrai que ça fait des sous ;)
Et toit? Tu fais des études de quoi? :)
Par I-am-nobody le Jeudi 22 juillet 2010 à 23:16
toi* x)
Par I-am-nobody le Vendredi 23 juillet 2010 à 0:18
Ça me fait plaisir que mes chansons te plaisent ;)
Je vais aller ici et là sur ton blog pour voir un peu ce que tu proposes.
J'aime bien partager ce que j'aime malgré que il y a certaines choses que je considère comme personnelles (c'est le cas de certaines chansons par exemple x))
Enfin bon..
Moi je vais me coucher..
Bonne soirée, et bonne nuit! (:
Par 1.an.ou.moins le Vendredi 23 juillet 2010 à 15:03
Moi j'aime la pluie quand je suis chez moi, et le must c'est sous la couette bien au chaud =)
Par laurentcm le Vendredi 23 juillet 2010 à 16:17
Salut,
La pluie nous rappelle que nous sommes en vie et effectivement sentir les gouttes tomber sur notre visage le nez dressé vers le ciel... Houaaa que c'est bon!
La sentation que l'on peut avoir en étant trempé jusqu'au os par la pluie qui tombe mais que l'on ne sent même pas car à ce moment précis nous sommes euphorique par l'amour ou autre chose... Houaaa que c'est bon!
Ecouter et sentir la pluis tomber au sol tout en étant sous un abri de fortune, seul à penser de choses et d'autres ou avec quelqu'un de cher à discuter et refaire le monde... Houaaa que c'est bon!
OUI, tout comme toi j'aime la pluie en fonction des circonstances ;)
C'est une belle page que tu as écrit là! (et la photo est chouette)
Bye!
Par Stina le Vendredi 23 juillet 2010 à 20:55
J'adooore la pluie ! Surtout la nuit ^^ j'ouvre toujours ma fenêtre :)
j'adore courir sous la pluie le samedi matin aussi.

Over My Shoulder ! L'une des nombreuses chansons bonus de Mika <3
De son dernier album, j'aime beaucoup Pick Up Off The Floor ^^
Par Stina le Vendredi 23 juillet 2010 à 22:29
Le clip de The Kill *-* je ne lasse pas de le regarder ! Noir ténébreux ouuh !!! x)
Mr Nobody à voir d'ur-gence ! Il est d'ailleurs sorti en dvd mercredi ^^
Par Happiness-Boy le Vendredi 23 juillet 2010 à 23:06
J'aime la pluie que quand je suis au chaud!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/trackback/3020590

 

<< Le 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et l'infini >>

Créer un podcast