mon-neurone-fou

La seule manière de tuer la mort, c'est de rester en vie.

Jeudi 15 juillet 2010 à 16:35

Je voudrais vous parlez d'un endroit magique !

http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSCF2943.jpg

Parce que dès que je suis entrée dans la pièce je me suis tout de suite sentie bien ! je me suis sentie chez moi ! Parce que je veux un restaurant ou une maison dans ce genre là !
Enfait c'est une crêperie-bibliothèque-atelier =)
Le cadre est magnifiiique ! la campagne, les arbres... et l'intérieur est tout convivial ! surtout la bibliothèque du fond !! Le canapé, les fauteuils autour du poêle à bois, les livres, les citations sur les murs, les extraits de livres comme set de table... Je trouve ce concept tout simplement génial !!
c'est le nouveau copain de ma soeur <3 qui l'a fait et il est super sympa, et il s'en occupe avec sa soeur...

Donc avis aux habitants de la Loire !!

http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSCF2966.jpg

Donc là-bas j'ai mangé une super bonne galette complète (à la farine bio en plus !) et une trop trop trop trop bonne crèpe au chocolaaaat ! miiam ! ça au moins c'était du vrai chocolat !! et au moins y en avait bien de partout !!
Et puis en attendant d'être servie en plus de lire la BD de mon set de table ^^ j'ai regardé les livres qu'il y a dans la bibliothèque, je les veux tous !! ou alors j'aurais aimé être sur place pour tous les lire !!! il y en avait des vraiment super !! et puis il y avait de tout les genres, et aussi de la musique bien française dans ce genre là mais en un peu plus vieux peut-être =) [j'aime bien cette chanson pour le message qu'elle fait passer =)]
et donc voilà un des bons moments que j'ai passé à St-Etienne, en plus on a fait une mini promenade (oui parce qu'avec la chaleur c'était pas possible de faire plus moi je vous le dis !!) et on a trouvé des fraises des bois ^^

http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSCF2941.jpg

y avait même la machine à écrire de mes rêves !! juste en dessous d'un passage du Petit Prince (que j'ai également noté lors de ma lecture de ce magnifique bouquin) le passage du renard =)

http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSCF2942.jpg
Par Satine le Jeudi 15 juillet 2010 à 16:48
ah ben sans y être allée, je l'aime déjà ce restaurant. merci de nous avoir fait partager ton coup de coeur!
Par fandorine1890 le Dimanche 18 juillet 2010 à 21:17
Ça a l'air parfait. Manger, lire... Dans un endroit convivial, en plus. Bravo pour avoir trouvé!
Par Stina le Vendredi 23 juillet 2010 à 20:40
Je veux la même chose à Paris !!! C'est possible ?? x)
Ca donne trop envie !
Par Stina le Vendredi 23 juillet 2010 à 23:22
C'est vrai qu'il y a de grandes chances que ça foire... En même temps, des petits Starbucks en mieux avec lecture sur place + des crêpes... Moi j'adhère plus au coté maison qu'au coté commercial ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/trackback/3018823

 

<< Le 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et l'infini >>

Créer un podcast