mon-neurone-fou

La seule manière de tuer la mort, c'est de rester en vie.

Mercredi 14 juillet 2010 à 17:11

Que je suis contente d'être de retour chez moi !!
Je dirais que ma virée de quelques jours à été... fatiguante !
Mais il y a eu de bons moments quand même, des moments que je ne regrette pas.
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSCF2931.jpg
Pendant la semaine on avait ma petite nièce de 3 ans à la maison ! Heureusement que ce n'étais pas à moi de m'en occuper entièrement ! c'est fou ce que ça peut pleurer pour un rien à cet âge là... mais ça rit également pour un rien alors ça compense =) elle est toute mignonne !



Et samedi direction St-Etienne !!! d'abord pour que je fasse un extra (serveuse pour un apéro) qui se passait à 15h45... on a été prévenu à 11h30... sachant qu'il nous faut au moins 5h pour y aller... Le Week-end commençait bien !!! (ironie quand tu nous tiens...)

http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSCF2963.jpgBref ma mère à conduit tout le long et sur l'autoroute...donc en gros on a payé 25€ de péage pour en gagner 40... mais bon bref ! j'arrive là bas et commence le boulot, installé le buffet dehors, les verres... et bien sur voilà qu'il se met à pleuvoir !! et que les gens arrivent à 16h30 au lieu de 17h-17h30 ... moi je vous le dit au moins ça à continuer dans le ton de la journée... Mais les gens était sympa et même si ça a été la cohue dans l'ensemble ça s'est bien passé.

Le dimanche à bien été remplie, par la créperie et le concert... article à venir pour les 2.
Lundi on est allé voir une de mes mamies, mardi, la deuxième... et le soir mon parrain <3
Ce matin j'ai conduit... pour arriver enfin !!! ce qui était fatiguant c'était d'emmener les petits (ma nièce de 3 ans et son petit frère de 8 mois) partout avec nous...

En gros je ramène des sous, des photos de ciel (parce que je ne m'en lasse pas !) et des rêves pleins la têtes !!

1ère photo : ma miminne Etna =) elle est belle hein !! ^^
2ème photo : vous avez vu ce rayon de soleil !?!? moi j'avais jamais vu ça ! pris sur la route en allant chez mon parrain mardi soir.

Et ne parter pas sans la musiiique !!!
Par Hexen le Jeudi 15 juillet 2010 à 2:06
Moi j'adore retrouver mon lit après un long séjour... ^^'
Ah oui je voulais te demander si tu avais été payé ou pas pour ton boulot! =D
Etna! Dis bonjour à Baka!! "MAAAAOUUUUUWWWW"!! XD
Oh y a pas les deux autres articles.... =( Peut-être demain? =D
Ouaiiis du rock!! *o*

Bon et puis je vais te raconter pourquoi il m'attendait... Mais avant il faut comprendre le délire et regarder cette vidéo jusqu'à 4' minimum (http://www.youtube.com/watch?v=hHql36xepU4). Donc en fait le jeu, c'est de ne pas dire "camion" mais si on le dit, on se fait pincer les tétons... Mais vu qu'on est une bande de sadomaso, on se fait très mal, donc vaut mieux ne pas le dire.... XD Et heu bah malheureusement, y a quelques temps,e je l'avais dit...
Donc je descends en bas, après avoir mis mes chaussures, je suis en train de tourner le verrou de la porte et j'entends "Hey on a oublié de faire son pince-tétons à mica!". Et là je speed un truc de malade, je dois encore tourner les clés (pour pouvoir me barrer au plus vite) et là je vois un pote descendre les escaliers à toute vitesse! Je me pisse dessus, me croyant dans un film avec des zombies qui veulent me bouffer... Je pose la main sur la poignée et là je me "fait prendre" par 3 potes... J'ai mal.... T_T
Heu bon, voilà, oui on est très cons... =D
Bisous à demain... =)
Par Stina le Vendredi 23 juillet 2010 à 20:32
Ouep ! Très belle Etna ^^
3 ans. C'est l'âge ingrat de l'enfance avant 5 ans. Un neveu, deux nièces, je sais que quoi je parle ! :p
Atreyu, j'en ai qu'une seule, Right Side Of The Bed. Elle est un peu "métaleuse" du coup j'ai du mal à l'écouter. Heureusement que j'adore le refrain --'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/trackback/3018495

 

<< Le 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et l'infini >>

Créer un podcast