mon-neurone-fou

La seule manière de tuer la mort, c'est de rester en vie.

Vendredi 9 juillet 2010 à 16:17

On met en action 65 muscles faciaux quand on est en colère et seulement 10 quand on sourit.
Alors sourions !!
{retrouver dans un cours de service...}


groupe découvert grâce à anotherworld
=)

Par Hexen le Samedi 10 juillet 2010 à 4:23
Ah j'allais te dire de faire une catégorie "je me coucherais moins bête" comme sur l'ancien blog, mais ça été déjà fait.... ^^'''
Ils sont sympas tes cours... =O Merci j'ai appris quelque chose avant d'aller me coucher... ^^'

Ah c'est pas le même McFly que je connais. XD
Par 1.an.ou.moins le Vendredi 23 juillet 2010 à 15:26
aaah donc j'comprends que les feignants sourient !

( ma conclusion est discutable j'avoue )
Par laurentcm le Vendredi 23 juillet 2010 à 16:22
C'est creuvant de faire la gueule... alors gardons la banane! :)
Par Stina le Vendredi 23 juillet 2010 à 20:21
Dans mon cas, je souris tellement souvent (pour ne pas dire tout le temps) que ça doit être l'inverse ! xD

McFly, j'en connaissais que 2 ! Lies et You've Got a Friend ^^ ça fait une de plus :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/trackback/3016951

 

<< Le 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et l'infini >>

Créer un podcast