mon-neurone-fou

La seule manière de tuer la mort, c'est de rester en vie.

Mardi 6 juillet 2010 à 19:11

music du début parce que j'avais pas la forme => Lola (et oui encore une veille musique...)
j'ai pris le bus aujourd'hui, pour aller voir les résutlats et au passage les gens de ma classe, les personnes avec qui j'ai partagé 3 ans de ma vie...

donc j'ai pris le bus avec ma voisine, et je l'ai accompagné rendre ses livres, il était 14h30... le rendez-vous à mon lycée étant prévu à 16h j'avais le temps... Mais vers 15h (??) une amie m'appelle en demandant où je suis et me prévenant que les résultats sont là et les gens aussi. Alors biensûr je me précipite pour attendre un bus qui m'amènera au lycée...
J'ai attendu, attendu. Et tandis que j'étais dans ma petite vie de lycéenne qui prends le bus et qui attend les résultats de son bac, des petites traces de touristes commencent à se faire sentir...
Il y a d'abord les étrangers, complétement paumé avec leur malheureuse carte dans les mains et qui réfléchissent à ce qu'il vont faire...
Il y a les pros ! Un père, une mère, et une petite fille avec deux jolies petits chignons, et chacun leur petits sac Quechua sur le dos...
Et puis les touristes plus décontracte, le petit livre vert dans les mains, une robe, un petit sac normal et les enfants les mains dans les poches =)
Ah et n'oublions pas les reporters ! avec le gros appareil photo comme je rêve d'avoir (*-*) accrocher au cou.

http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSCF2761.jpgAu final j'ai poireauter une demi heure à cet arrêt de bus... pour enfin me rendre compte qu'à côté des horaires il y a un gentil petit panneau m'indiquant "en raison des travaux cet arrêt n'est pas désservi, pour la ligne 1 se référé à... et pour la ligne 2 à..."  -_-' là je peux vous dire que je m'en veux ! donc je fais le tour pour trouver désespérement un arrêt valable... et je trouve à un autre arrêt pour la ligne 2... Je réfléchis et me dis que c'est peut-être mieux que je prenne la 1... et vu que j'en ai marre d'attendre je me dirige vers l'arrêt de la ligne 1 ! en branchant la musique biensur...
Arriver à cet arrêt j'ai pas envie d'attendre alors je marche, je dépasse 2 ou 3 arrêts et m'installe au suivant. Heureusement un bus débarque ! et oh surprise une fille de ma classe dans le bus ! qui m'apprend avec joie qu'on à fait un 100% et que la classe et notre prof principal nous attendent avec la bouteille de champagne pour fêter ça ! (donc vous en concluerez j'ai mon bac avec mention bien =))
Nous toutes contentes on cours pour arriver au lycée ! et bah on aurait pu s'épargner cet essouflage... :( il n'y a plus personne !!! sauf la fille qui m'a appelé au début...ma prof d'hébergement et mon prof de cuisine...

et je peux vous dire que je suis bien triste. Voilà comment une super bonne nouvelle peut faire déprimer ! je suis fière de moi et de toute ma classe, mais je suis vraiment dégouté de pas les avoir vu, surtout qu'ils étaient TOUS là, qu'on s'étaient donné rendez-vous à 16h et non pas avant et qu'on va surement plus jamais se revoir ! alors qu'on a quand même partagé toute notre scolarité de baccalauréat ! 3 ans, ensemble, pendant tout le temps du lycée ! :'( et là non queudall ! mon amie a prit le train exprès pour venir, moi j'ai pris le bus et non personne !
bon vous me direz on a au moins eu droit au champagne... mais tu parles j'aime pas ça ! et ce soir je vais devoir être heureuse car tous les voisins viennent fêter ça !
mais bon j'en ai marre de faire la gueule, alors maintenant ça va mieux, je vais me bouger, et tant pis pour les autres !

EDIT : début d'article écrit à 19h... maintenant la soirée est passé et je n'en reviens pas !! bon déja je me suis bien marée parce que c'est des petits riogolos mes voisins ^^ et puis je ne pensais pas recevoir des cadeaux 0_o c'est surtout ça qui m'étonnes !! et qui me fait aussi beaucoup très plaisir ^^ donc résultat j'ai passé une bonne soirée parce que je les aime mes voisins et que ma maman avait fait des supers bon trucs à manger !!! et maintenant c'est l'heure d'aller au dodo ! (sur la photo c'est mon horloge, je la trouve mimi, mais tous les soirs je lui enlève la pile car sinon j'entends son incessent et stressant tic tac...)
 
Et musique de fin parce que je vais mieux =) parce que le chanteur est à fond, qu'il sourit, et que le décor est trop beau !


 
Par Hexen le Mercredi 7 juillet 2010 à 2:09
Je comprends et je trouve ça triste aussi... Vous avez dû passer beaucoup de temps ensemble au point de bien vous connaître, être dans les même délires tout ça, et le jour fatidique de ces 3 années, bah y a plus personne... Enfin je trouve un peu dégueulasse de pas t'attendre, à moins qu'ils avaient un autre truc de prévu... Ou alors, tu les as tous bien éclatés, ils ont eu les boules que tu sois si forte et qu'ils voulaient pas te voir... =P Enfin bref, félicitations encore et CHAMPAGNE!!! XD

Arf en cliquant sur Lola, je pensais tomber sur la musique de Superbus. Et bah non, je découvre carrément un groupe. ^^

Moi aussi j'ai eu un problème de bus! Je devais aller voir quelqu'un à la gare, donc je vais à mon arrêt de bus, j'attends... Y a une dame qui passe, regarde les horaires s'en va. Sur le coup j'ai pas capté et j'attends encore en sachant que normalement, le bus arrivait à 17h30. A 17h35, je vais quand même voir les horaires et je remarque que les horaires "normales" ont été tous remplacé par des horaires vacances! Et le prochain bus était à 18h! >.< Donc finalement j'y suis allé à pieds (en passant par le bois ^^).

Les voisins c'est sacré je te dis! =p

Au moins, à chaque fois que tu regardes l'heure dans ta chambre, t'as le sourire... XD J'avoue parfois en m'endormant, j'écoute le silence, et je commence à bien entendre des tics-tacs dans ma chambre... Mais ça ne me dérange pas. ^^ Mais c'est pas chiant de remettre tous les matins la pile et remettre à l'heure l'horloge? X)

Ah ouais je le connaissais vu que j'avais suivi l'eurovision! ^^ Je crois que c'est cette année que la France avait envoyé... Patricia Kass... u__u''

Dors bien! =) Bisous

PS : le retour des commentaires de 3m de hauteurs??? *o*
Par pimousse509 le Mercredi 7 juillet 2010 à 11:27
Félicitations !!! Eh bah pour moi aussi c'est good ! j'ai récupéré mes notes et si j'avais pu faire du sport j'aurais eu cette foutue mention... mais au moins je l'ai !! Et pas 100% chez nous (mais presque 95 ! ^^). Bref je comprends que t'ais été un peu dégoutée de pas avoir vu tout le monde mais sont cons aussi d'afficher les résultats avt ! Bref profite bien avec autre chose que du champagne (tu sais le champomy c'est pas mauvais et ça fait des bulles tout pareil ^^) et BONNES VACANNNNNNCES sans soucis ni autre !!!

P.S j'adoooooore littéralement alexander rybak, j'ai son album que j'écoute régulièrement, j'adore cette chanson et évidemment j'ai voté pour lui à l'eurovision 2009 !! Un des seuls qui vaut encore le coup dans cette émission !!
Tchouu
Par mon-neurone-fou le Mercredi 7 juillet 2010 à 11:29
c'est vrai on a appris à se connaître, on étais pas toujours sur les mêmes délires non mais quand même... mmm ta dernière solution est surement plausible...xD nan mm pas vu qu'on est 2 avoir mention bien et que les autres ont assez bien alors on a pas de quoi se plaindre... je sais que certains avaient des obligations mais ça fout les boules quand même !

et non sinon il serait écrit Allo Lola et pis j'aurais pas dis "une vieille chanson" ^^

Ha pas be bol pour le bus... ça nous apprendra à mieux regarder le panneau d'affichage avant de poireauter comme des cons -_-'

oui au moins l'horloge est joyeuse, et voir quelqu'un de joyeux ça fait plaisir ^^ et justement oui c'est chiant de remettre la pile, enfin disons qu'il faut que j'y pense... donc les trois quart du temps elle ne fonctionne pas xD allez, je vais mettre la pile ^^

Ha patricia kass... tu m'étonnes que la France n'ai pas gagnée... lol

et je suis désolé mais 3m c'est pas encore assez grand :p
Par Hexen le Mercredi 7 juillet 2010 à 14:12
J'avoue... =/ En plus j'ai rien à dire!! XD Mais j'écrit quand même un commentaire, la preuve, vu que il fallait que je dise que j'avais rien à dire... Donc j'avais quand même un truc à dire, qui était que je n'avais rien à dire. Sauf que c'est faux, j'avais un truc à dire, c'était que je n'avais rien à dire...
A part ça, j'ai rien d'autre à dire... =p
Par Syssi, the Sadist le Mercredi 7 juillet 2010 à 21:47
encore une fois, félicitations ma Koko!!!!!J'adore cette chanson, celle d'Alexander Rybak!!!!!!
1000 Kisses ma couz'!!!!!!<3
Par Stina le Vendredi 23 juillet 2010 à 20:17
Y'a pas que le décor qui est beau x) pas mal dans le genre :p

Arf! Vdm pour tes amis ! Mais c'est pas perdu quand même ! Une ptite fête vite fait fin août le temps que tout le monde revienne.. Ca pourrait être jouable ^^

J'espère que la soirée a bien remonté ton moral ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/trackback/3016122

 

<< Le 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et l'infini >>

Créer un podcast