mon-neurone-fou

La seule manière de tuer la mort, c'est de rester en vie.

Samedi 26 juin 2010 à 20:00

Alors voilà, quelques petites précisions à propos du blog.

Le sous-titre "La seule manière de tuer la mort, c'est de rester en vie" est tiré du livre Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu (aussi chanteur de Dionysos)

Lorsqu'il n'y a pas encore de commentaires sur un articlehttp://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/peacecolor.jpg il est écrit "above us only sky" qui est une phrase de la chanson Imagine de John Lennon... cette chanson me fait pleurer, car j'aimerais que tout ce qu'il dit dedans puisse être vrai mais quand on y réfléchit, ça l'est pas...
 
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/montgolfieres.jpgLorsqu'il y a plusieurs commentaires il y a des montgolfères, parce que j'aime bien et puis que cela me fait penser à la chanson Hot air balloon de Owl City, c'est la première chanson de ce groupe que j'ai entendu =) et j'adore ! Et puis souvent les montgolfières ou hot air balloon (j'aime bien la version anglaise ^^) sont très colorés =D Puis ça fait penser au voyage un peu, être dans le ciel ça doit être une sensation magnifique ! Au milieu du ciel, près des oiseaux et des nuages... (suivez les mots en verts...=))
Par Happiness-Boy le Dimanche 27 juin 2010 à 21:47
J'ai commencé à lire "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" je le continuerais après le bac! Si tu n'as pas lu "la mécanique du cœur" lis le tout de suite et si tu peux le lire en écoutant le CD c'est juste énorme!
Par Hexen le Lundi 28 juin 2010 à 9:02
!!!!! \o/ J'aime! Les couleurs, les images, j'ai cliqué sur la musique et j'ai continué à lire et c'était bon! =D J'aime les mots pour les commentaires, la phrase de jour, le neurone fou qui a son propre dossier XD et le sous-titre...
Moi qui adore Dionysos, je savais même pas qu'il avait fait des livres... =O Faut que j'aille voir ça!
Bisous à plus tard!
Par maud96 le Lundi 28 juin 2010 à 11:05
2ème balloon donc... 2 articles, 2 photos colorées, j'aime bien...
C'est vrai que de quitter chez soi et devenir étudiante en appart, avec un BTS qui doit être prenant, c'est tout un changement de vie... Bon redémarrage de blog donc : La Rochelle, je n'ai visité qu'une fois (en vélo bien sûr) et j'ai trouvé que c'était très beau !
Par o0.Lire.a.tout.prix.0o le Mercredi 30 juin 2010 à 13:22
oh lala (je crois que je vais continuer sur cette lancée) j'adore ta petite explication. Je n'ai lu ni écouté tous ce qu'il y a sans cet article. mais la première chanson de Owl City que j'ai écouté est firefly
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/trackback/3012620

 

<< Le 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et l'infini >>

Créer un podcast