mon-neurone-fou

La seule manière de tuer la mort, c'est de rester en vie.

Lundi 26 juillet 2010 à 22:46

http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSCF1067.jpgJe crois avoir trouvé le nom de ma mornitude : la solitude ! (cliquer, c'est la chanson que j'écoutais hier soir en réfléchissant à cet article, j'ai trouvé que ça collait bien !)
ça doit être ça car j'ai beau chercher physiquement tout va bien et je dors assez...lol

Cela fait longtemps que je n'ai pas eu une journée entre copines.
Sauf quand je suis allé chez ma voisine C, l'autre jour, et qu'après avoir vainement essayé de régler ses problèmes avec Cowblog (qui n'est enfait pas compatible avec google chrome qu'elle a...) nous avons parlé de l'année prochaine...de notre future indépendance (car elle part à Clermont-Ferrand)...
on en est même arrivé à se poser des questions débiles du genre "est ce qu'on reste devant la machine à la laverie, ou alors on va faire autre chose en attendant ??"   lol
et on a bien rigolé en s'imaginant sans panière, à porter notre linge sur un bras à travers la ville^^ et que d'un coup un type derrière dise "excusez moi je crois que cette chaussette est à vous" et nous de répondre "elle est sale" sur ce le type lance la chaussette d'un geste rapide et dégouté !! lol ^^

Donc pour palier à cette solitude j'ai décidé de prendre les devant et donc vendredi je sors, je vais prendre le bus (aah mon bus !! il m'a manqué !!!) pour aller voir une amie en ville...ça va me faire du bien !
PS: (en plein milieu de l'article !?! [Bah oui]) ce n'est pas moi sur la photo. 
Parce qu'elle est bien belle ma campagne, j'y suis bien, mais j'y suis seule (sauf si on compte les parents...-_-')

Mais comme d'hab' je ne vais pas me laisser abattre, je prends ce que la vie me donne, je goute chaque petits moments de bonheur !
Par pimousse509 le Lundi 26 juillet 2010 à 23:04
Hey !!! Alors déjà désolée ça fait un bail que j'ai pas laissé de commentaires, mais désolée, j'ai tout lu hein soyons claires, mais je savais pas quoi dire alors j'ai attendu d'avoir quelque chose à dire ... fin tu vois quoi !! C'est bizarre mais pr la laverie je me suis posée la même question et elle s'est résolue ! Ma cousine me passe sa machine à laver, son copain en a une ! OUF !! oui pas besoin de traverser deux trois rues avec la banette de linge et attendre que mon linge se lave etc etc etc... Puis bon comme technique de drague le truc du "excusez c votre chaussette ?? qu'elle est belle !! Un peu à votre image ! " ouais non très peu pour moi !!

Alors en parlant de twilight bah vu que je suis allée le voir (tu y es allée finalement ???) je me suis remise à lire le dernier bouquin pour au moins la 10e fois voire la 11e ! Breeeef... xD Ca fait du bien de rêver un peu en attendant désespérément le prince charmant * et là je pleure !*.

Sinon l'année prochaine je vais être officiellement une étudiante en droit *toute fière !!!* et ça fait plaisir depuis le temps que j'attendais ça ! ^^

Euh quoi d'autre... Pour l'épaule en ce moment je la repose beaucoup, vu que j'ai pas à fournir autant d'efforts qu'au cours de l'année scolaire ! Mais malgré toutes mes précautions, il m'arrive quand même de ressentir les douleurs. exemple quand je reste trop longtemps devant le pc ou quand je conduis trop longtemps. Mais bon dans 10jours... ^^

Sinon pour le Jerry, je vais expliquer à une inconnue cette histoire de dingue ! Enfin dans l'histoire le seul truc dingue c'est moi mais bon !! =)
Jerry qui n'est q'un pseudo, a été mon kiné pendant 6/7mois à peu près. Disons que ç'a accroché tout de suite, enfin pour ma part lui je sais pas je pense, et c'est là que tout commence. Ouais alors pour pas faire trop long je kiffe mon kiné... là j'ai honte ! xD Non sérieusement il sera pas là pour m'aider pour le bras, je l'ai vu à chauffer par pur hasard et si je prends pas les devants ce que je ferai surement pas, bah ça va s'arrêter là ! On s'est vus c'était cool mais je sais pas ce qu'il pense et ya que moi dans l'histoire qui me fait un trip dessus. Enfin bref non c'est compliqué. Je suis compliquée !! Bon là je t'ai écrit un roman... oui désolée mais je pars demain en vacances als faut bien que je compense mon absence pdt 10jours... Bah oui tu vas faire comment sans mes commentaires ??? Je rigole évidemment ! ^^

Bref sur ce je te souhaite une bonne nuit hein tant qu'à faire. Et puis profite bien de ton bus pour te déplacer ! Je sais ce que c'est, c'est pareil chez moi mais sans bus. Mes amies sont à minimum 10km de chez moi et ma meilleure amie c'est 20km...

Ah et puis euh comment dire je sais que c'est pas de ma faute et que personne n'y peut rien mais désolée pour ton père. Je le pense sincèrement.

A bientôooooot ! ^^

P.S la pluie ne me dérange pas mais le soleil j'adore ! Faut dire aussi que chez nous il se fait particulièrement rare ^^ tu serais heureuse dans ma région tiens ! ^^
Par Blacknight le Mardi 27 juillet 2010 à 9:36
Personnellement, niveau pratique, les laveries, ben vaut mieux rester pas loin, sauf si tu n'as pas forcément de trucs auxquels tu tiens dans ta machine... Mais bon, si tu reviens et que ta machine est vide, c'est jamais cool comme sensation...

Bon, après, quand tu dis que tu pourrais perdre une chaussette... Je dirais que c'est pas le pire que tu puisses perdre en linge sale! ;-)

Tu nous raconteras ta sortie de vendredi! Ca fait du bien de sortir de sa campagne parfois, s'étourdir un peu dans le bruit ambiant, voir des amies, rire pour rien, et pour tout, faire des rencontres intéressantes, et après retourner se ressourcer dans sa campagne, que l'on apprécie différemment, suite à une sortie urbaine!

A bientôt pour la suite de tes aventures...! ;-)

BK
Par Celinee le Mardi 27 juillet 2010 à 11:36
La chanson est très jolie :)
J'espère pour toi que tu vas t'amuser avec ton Amie! Profite bien :)
Puis, bon courage pour ta future indépendance.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/trackback/3022789

 

<< Le 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et l'infini >>

Créer un podcast