mon-neurone-fou

La seule manière de tuer la mort, c'est de rester en vie.

Samedi 24 juillet 2010 à 0:03

Troisième essai d'article pour ce soir !
J'ai envie d'écrire mais je n'y arrive pas, ça se résume à ça...
alors je vais laisser les mots bouillonner encore un peu en moi avant de réussir à les sortir sous forme de phrases et de textes relativement intéressants...

en attendant je vous laisse avec Acoustic Guitar... tout simplement magnifique !

http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/Picture32.jpg
 








photo d'il y a 2 ans, je ne suis même plus dans cette chambre...
Par 2clementine4 moi le Samedi 24 juillet 2010 à 23:59
lol ^^ toi quand tu sais pas quoi dire ben t'écris que tu sais pas quoi dire ^^
et hop t'as quelque chose à dire ^^
J'aime bien la musique
:)
mon blog faut que je te l'envoi aussi
bye
Par I-am-nobody le Dimanche 25 juillet 2010 à 19:14
Ouah, j'aurais pas le courage de faire le BTS que tu vas commencer x)
C'est pas mon truc le management et autre.. Alors, bon courage :P

En ce qui concerne ton article, je suis un peu pareil ces derniers temps x)
Alors j'attends que les mots sortent de manière poétique!
Et je trouve la chanson magnifique au fait :O

Bonne soirée!

PS: Je viens de voir que je suis dans tes favoris, ça me touche beaucoup :$
Par laurentcm le Lundi 26 juillet 2010 à 12:31
Salut, j'ai écouté ton lien musical et j'avoue que c'est pas mal du tout. Dans une toute autre mesure cela m'a fait penser à l'album "Harvest" de Neil Young http://www.deezer.com/listen-726528 que j'écoutais ado et que j'écoute toujours de temps en temps.
Et pour ce que tu as écrit, je puise dans mes férérences entre autre Michel Audiard qui disait "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" (t'as raison, exprime toi!) ;)
Bye!
Par Stina le Lundi 26 juillet 2010 à 21:58
Raah ! C'est dommage ! Bah vivement la diffusion sur Canal + alors ^^
Et celle d'August Rush aussi ! En espérant que tu arriveras à l'enregistrer :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/trackback/3021708

 

<< Le 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et l'infini >>

Créer un podcast