mon-neurone-fou

La seule manière de tuer la mort, c'est de rester en vie.

Dimanche 18 juillet 2010 à 17:08

Il y a des pompiers à St-Chamond (42). [Vous êtes content de le savoir hein !!]

- Oh il y a des pompiers ici...
- Oh bah ils ont une belle caverne !

ah oui pardon, on dit caSerne -_-'  
{oui c'est bien moi qui ai fait la bourde}


découvert sur le blog de Walou =)
Parce que l'ambience de cette chanson me fait penser au film que j'ai regarder ce matin : Dark World [Franklyn] !
Par Stina le Vendredi 23 juillet 2010 à 20:51
Hihi ! Je la connais celle la ^^
Mais j'aime trop trop Miss Murder ! et Girl's Not Grey :)
Par Stina le Vendredi 23 juillet 2010 à 23:19
Ah ! Pas vu ce clip de The Killers :D
Pas vu Fight Club ! Par contre Requiem For a Dream ... <3
Par Celinee le Mardi 27 juillet 2010 à 11:55
Voilà une demi heure que j'écoute cette chanson en boucle, très belle!
Par walou le Jeudi 12 août 2010 à 13:55
Mouhahaha , j'assure niveau musical , je le sais ( H) * meuf pas modeste XD*
Faudrait que j'aille voir ce film aussi , j'connais pas !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/trackback/3019800

 

<< Le 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et l'infini >>

Créer un podcast