mon-neurone-fou

La seule manière de tuer la mort, c'est de rester en vie.

Jeudi 15 juillet 2010 à 22:48

Parce que dès que la musique à retenti j'en ai eu les larmes aux yeux. Et maintenant aussi.
Parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu de chorale, surtout de InTerraPax et du GVU... plus depuis que tu es mort.
Parce qu'on a pas eu droit à un beau discours comme tu en faisais quand tu étais encore là, directeur du Groupe Vocale Universitaire.
Parce que le concert était magnifique et que tu aurais dû y participer.
Parce que ça m'a fait plaisir d'être reconnu par tous ces gens que je cotoyais grâce à toi.
Parce que même le chef de choeur m'a embrassé et que je suis fier de connaître toutes ces personnes, et ça c'est grâce à toi.
Parce que tu me manques tout simplement.
Parce que j'espère pouvoir faire un jour partie du GVU, comme ces personnes me l'ont gentiment proposé.
Parce que je serais fier de chanter avec eux, comme les quelques fois où tu m'emmenais aux répétitions et que je vous regardais vous entraîner.
Parce que j'arrive à vivre sans toi, mais que ce serait mieux avec toi.

Parce que je t'aime papa.

http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/images/DSCF2953.jpg
 




Parce que le concert était merveilleux. J'espère que tu l'as entendu de la où tu es...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mon-neurone-fou.cowblog.fr/trackback/3018939

 

<< Le 0 | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | et l'infini >>

Créer un podcast